Le Portail des membres a été amélioré afin de vous offrir un accès plus simple, plus rapide et plus sécurisé à vos renseignements sur les régimes de retraite et d’avantages sociaux.
Grâce au Portail des membres, vous pouvez :
Conception modernisée, sécurité renforcée et expérience hautement personnalisée sont au rendez-vous dans ce nouveau portail. Au cours des prochains mois, nous ajouterons de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités pour faciliter encore plus la gestion de vos régimes.
Pour profiter de ce changement, tous les membres déjà inscrits au portail actuel doivent se réinscrire au nouveau portail.
Les membres qui ne sont pas déjà inscrits doivent compléter le processus d’inscription pour la première fois.
Remarque : Le Portail des membres actuel ne sera plus accessible après le 30 décembre 2025. Après cette date, tous les membres devront utiliser le nouveau portail pour consulter ou gérer leurs renseignements sur les régimes.
Veuillez noter qu’à compter de janvier 2026, les relevés mensuels ne seront plus transmis par la poste, puisque les membres pourront accéder aux renseignements de leur compte par l’entremise du Portail des membres. Les membres qui souhaitent continuer à recevoir un relevé papier peuvent le faire en remplissant le Formulaire d’élection pour le relevé mensuel et en le retournant à Ellement Consulting Group LP au plus tard le 31 janvier 2026.
Sélectionnez « Visitez le Portail des membres » et suivez les instructions. Reportez-vous au document PDF pour savoir, étape par étape, comment vous inscrire et naviguer dans le nouveau portail.